AccueilAccueil  HLS ~ GilgameshHLS ~ Gilgamesh  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BCNM a Bastok dans le passé => Fire in the Hole

AuteurMessage
Dorylis

MessageSujet: BCNM a Bastok dans le passé => Fire in the Hole   Jeu 23 Oct - 11:29

Bonjour je cherche du monde pour la dernière quête de bastok dans le passé

=> Fire in the Hole

nous somme déjà 3 :

- moi en RDM/BLM pour les omnisommeil
- Tchii en WHM/SMN pour les soins sur le NPC (c'est presque le seul toucher)
- Sonryu en temps que DD

a 3 on est arriver jusqu'à la fin; le NPC s'est fait tuer par les 5 dernier monstres X(

Pour les pré-requis il faut avoir fait la dernière mission de Wog et toute la série de quête de bastok dans le passé à partir des 3 quêtes pour se faire embaucher comme "mercenaire" à Bastok (mission 2)

Pour information en complétant les 9 quête de la mission 2 (3 par nation) il est possible de suivre la totalité de l'histoire de Wog sans avoir à changer de nation et donc perdre 2 médailles.

pour ceux qui sont intéresser poster vaux horaire => sa dure 30 min sans compter 2 cs au début de la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Saiken
Lead Sea / Einherjar

MessageSujet: Re: BCNM a Bastok dans le passé => Fire in the Hole   Jeu 23 Oct - 12:03

Ca m'intéresse bien que je n'y suis pas encore mais selon la date je devrais avoir le temps de faire les précédentes quêtes.
Talnek

MessageSujet: Re: BCNM a Bastok dans le passé => Fire in the Hole   Jeu 23 Oct - 12:21

Je pourrai etre interessé aussi ( faut juste ke je fasse la quete precedente ) , vu qu'elle est po solotable comme celle de windy ; ;

Dispo : week onry
Elvawen

MessageSujet: Re: BCNM a Bastok dans le passé => Fire in the Hole   Jeu 23 Oct - 19:39

Moi éventuellement, mais j'ai quelques quêtes de retard côté Bastok... et je manque de temps donc j'viendrais que si j'en suis là :p
Dorylis

MessageSujet: Re: BCNM a Bastok dans le passé => Fire in the Hole   Jeu 23 Oct - 21:29

Saiken et Elvawen => si vous voulez de l'aide il y a cas /tell

Talnek => tu a fait celle de windy en solo avec quel job??? (on s'y ait mis à 5 après 2h de /shout)

informer moi quand vous avec fini la quête prétendante (et pourquoi pas les cs) que j'organise sa.

Mettez aussi vaux horaires

Pour info j'ai fait les quêtes des 2 autres nation donc si vous voulez de l'aide => /tell
Talnek

MessageSujet: Re: BCNM a Bastok dans le passé => Fire in the Hole   Ven 24 Oct - 0:24

@ dory : je men doutais que je metais mal exprimé ^^,:
en fait elle est po solotable comme windy a cause des npc a heal , je lai fait a 4 je crois : 2 DD 2 heal sur npc ( solo javais buté 50% du bidule avant de perdre ejecté )
Par contre celle de sando est solotable , enfin faut avoir un job adapté et pas link :p
Dorylis

MessageSujet: Re: BCNM a Bastok dans le passé => Fire in the Hole   Ven 24 Oct - 13:00

Talnek a écrit:
@ dory : je men doutais que je metais mal exprimé ^^,:
en fait elle est po solotable comme windy a cause des npc a heal , je lai fait a 4 je crois : 2 DD 2 heal sur npc ( solo javais buté 50% du bidule avant de perdre ejecté )
Par contre celle de sando est solotable , enfin faut avoir un job adapté et pas link :p

Oui celle de sando doit être solotable je l'ai fait a 2 (WHM/NIN en DD et moi en RDM/BLM)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BCNM a Bastok dans le passé => Fire in the Hole   

BCNM a Bastok dans le passé => Fire in the Hole
Page 1 sur 1